Quand le metaverse rencontre le metaverse, ça donne ça. C’est une nouvelle grosse étape dans le développement du metaverse décentralisé et des jeux blockchain. En effet, ce sont 2 gros noms du secteur, The Sandbox et Star Atlas, qui démontrent l’interopérabilité des blockchains Ethereum et Solana.
Un nouveau partenariat de haut vol pour The Sandbox
Après son partenariat avec Dogami, The Sandbox démontre encore une fois les possibilités d’interopérabilité entre blockchains. Cette fois, c’est Star Atlas, le metaverse spatial triple A new-gen, qui intègre les nombreux partenaires de renom déjà convaincus par le metaverse The Sandbox. C’est par le biais d’un concours impliquant la communauté que ce partenariat va véritablement prendre forme.
Lancement du concours Star Atlas VoxEdit le 2 mai
C’est le concours Star Atlas VoxEdit qui lance ce grand partenariat des deux environnements metaverse. Il aura lieu du 2 mai à 00h00 UTC au 15 mai à 23h59 UTC.
De quoi s’agit-il ? Le concours Star Atlas VoxEdit donne aux joueurs la possibilité d’agir en tant que « Envoyé » de The Sandbox avec la tâche de visiter l’une des trois principales factions galactiques du metaverse Star Atlas – ONI, Ustur et MUD. Les « Envoyés » sont ensuite chargés de créer un rapport sur ce qu’ils trouvent en concevant un portrait de l’un des habitants de la faction à l’aide du logiciel gratuit VoxEdit de The Sandbox.
En effet, si vous vous intéressez de près à The Sandbox, vous n’êtes pas sans savoir que le jeu intègre un logiciel (Vox Edit) offrant la possibilité de réaliser et d’animer des NFTs pour The Sandbox. Alors si vous êtes un peu créatif, c’est l’occasion de démontrer votre talent ! Débutant ou expert, tout le monde peut essayer de réaliser des créations grâce à ces outils intégrés à l’interface plutôt conviviale. Si vous voulez tenter, rendez-vous sur le site de The Sandbox dès le 2 mai.
Qu’y a-t-il à gagner ? Les gagnants seront choisis par les équipes de The Sandbox et de Star Atlas et les résultats seront annoncés le 11 juin. Les quatre premiers gagnants se partageront 50 000 SAND, le token de The Sandbox, et une flotte de vaisseaux spatiaux Star Atlas (NFTs).
Ce concours Star Atlas VoxEdit n’est que la première des nombreuses intégrations que Star Atlas et The Sandbox ont prévues pour accroître l’interopérabilité entre leurs environnements metaverse et leurs blockchains respectives. Alors à suivre…
Ajouter un commentaire