C’est à partir du 27 avril à 15 h UTC que la marketplace de The Sandbox va host un NFT de collection dédié à l’Ukraine. Une bonne façon de lever des fonds pour aider financièrement les habitants du pays.
Un NFT Ukraine The Sandbox créé par une artiste ukrainienne
Ce NFT a été créé par une artiste ukrainienne du nom de Ilya. Vous pouvez le trouver et l’acheter directement sur la marketplace de The Sandbox.
Deux faces composent ce NFT. La face avant de l’arche incarne la paix, l’indépendance, la force et le courage du peuple ukrainien. La face arrière montre comment la guerre est entrée dans la maison de chacun. Elle représente les atrocités, les meurtres des civils – surtout des enfants – et la destruction de tout ce qui avait été construit dans le pays. Par ailleurs, le drapeau avec les tournesols sanglants représente tous ceux qui se sont battu pour défendre le pays et qui ont donné leur vie pour lui.
Il incarne la représentation de la paix, de l’indépendance, mais aussi de la résistance civile. Si vous êtes intéressé par cette pièce, foncez, car seulement 200 NFTs seront mis en vente (15 SAND chacune).
Il est à noter que tous les revenus générés par les ventes de ce NFT seront reversés directement à des œuvres de charité venant en aide aux victimes de la guerre en Ukraine.
Une levée de fonds dans la continuité de « Wave with Ukraine »
The Sandbox n’en est pas à son coup d’essai dans leur soutien à l’Ukraine. En effet, de fin mars à début avril 2022, le projet Wave with Ukraine a rencontré un franc succès. Cette fois, il s’agissait d’acquérir le drapeau de l’Ukraine sous forme de NFT bien entendu. Chaque copie du drapeau ukrainien était vendu pour 100$ et l’on pouvait s’en acquitter aussi bien par CB qu’en crypto-monnaies.
Pour tous ceux qui ont acheté ce drapeau ukrainien NFT, les airdrops auront lieu fin avril. Vous pourrez ainsi placer le drapeau sur votre LAND The Sandbox et afficher aux yeux de tous votre aide pour l’Ukraine (le drapeau mesure 25 mètres de haut dans le metaverse).
Ajouter un commentaire