HOME > NEWS > Summoners War: Lost Centuria intègre la blockchain via C2X
NEWS

Summoners War: Lost Centuria intègre la blockchain via C2X

Lost Centuria C2X Blockchain

Si vous êtes fan de jeux de stratégie PVP sur mobile, nul doute que vous connaissez Summoners War: Lost Centuria. Mais peut-être qu’une récente information importante vous aura échappé. En effet, depuis le début du mois d’avril, le célèbre jeu mobile vient d’intégrer la plateforme de gaming blockchain C2X, développée par Com2uS.

Quels sont les changements pour SW: Lost Centuria suite à l’intégration à la blockchain ?

Pour le premier anniversaire du jeu, Com2uS a décidé d’embarquer SW: LC sur la blockchain. Alors comment ça marche exactement et qu’est-ce que ça change ?

Nous vous avions déjà parlé de C2X à l’occasion de leur levée de fond de 25 millions de dollars. En effet, Com2uS a pour projet de créer une véritable plateforme de gaming blockchain depuis laquelle tous leurs jeux intégrant une dimension crypto/blockchain seront accessibles.
C’est donc le cas de Summoners War: Lost Centuria qui vient d’intégrer la plateforme depuis début avril. Une grosse mise à jour a eu lieu, apportant son lot de changements relatifs à l’intégration à la blockchain.

Parmi les plus gros changements, un nouveau système de runes a été implémenté : Ancient Runes. Les Ancient Runes jouent un rôle prépondérant dans la progression et la puissance de vos monstres. Alors comment obtenir ces Ancient Runes ? Eh bien, vous pourrez les crafts via une nouvelle monnaie in-game appelée Magic Power Dust et des Ancient Crystals. Ces 2 nouveaux élément pourront être obtenus en complétant des quêtes et par le biais de récompenses de différents challenges in-game.

Les Ancient Crystals et la Magic Power Dust pourront être échangées contre des tokens. 2 nouvelles monnaies numériques ont donc été créées : le token LCT et le token C2X.

Le LCT est la monnaie digitale in-game de Lost Centuria et pourra servir à des achats dans le jeu. Ce token pourra être échangé contre du token C2X à la C2X Station.

À quoi sert le token C2X ?

Les jetons C2X sont la monnaie numérique propre à l’écosystème de la plateforme C2X (ils ne sont pas spécifiques à Lost Centuria). Ils constituent l’aspect central du système économique de la plateforme blockchain gaming.
Ces jetons C2X pourront être échangés contre des Ancient Cristals ou des jetons LCT via la C2X Station également.
La C2X Station n’est pas encore sortie, et est en cours de développement, on ne manquera pas de vous faire part de sa sortie.
En somme, il s’agira d’un wallet blockchain et d’une dApp connectant les jeux entre eux, permettant la gestion, l’envoi et l’échange d’actifs au sein de l’écosystème C2X.

Summoners War Lost Centuria - Tokens C2X LCT

Com2uS décide de prendre le tournant du Web3 en donnant l’opportunité à un de ses jeux phares de proposer un système de Play and Earn. Après le succès de Lost Centuria avec plus de 100 millions de joueurs l’ayant testé, on attend avec impatience la sortie de Summoners War: Chronicles, leur prochain MMORPG, qui sera présent lui aussi sur C2X !

Présentation de l’écosystème blockchain ajouté à Summoners War: Lost Centuria.

A propos de l'auteur

May

Co-founder et rédactrice en chef de Crypto Gaming Area.
Son plus grand hobbie, le jeu vidéo. Son plaisir, partager ses connaissances. Geek et passionnée, le Play to Earn, le Metaverse et les NFTs représentent son nouveau terrain de jeu. Une vraie croyante en la technologie de la blockchain et en la démocratisation de la GameFi.

Tu cherches un job de rédacteur jeux vidéo crypto ? Écris-moi !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire