On vous l’annoncé il y a quelques jours, Big Time ouvre une nouvelle vente de NFTs SPACE pour les catégories Mythic et Exalted, le 24 mars à 9 h (heure de Paris). On attendait avec impatience de connaître les prix et les nombres de SPACE en vente. Allez, on vous rapporte tout ça. ⬇️
Combien de SPACE Exalted et Mythic vont être mis en vente ?
C’est sur la marketplace officielle de Big Time qu’il faudra vous rendre pour acquérir un SPACE Exalted ou Mythic. Il semblerait que ce soit la dernière vente de prévue avant le démarrage de l’early access. Néanmoins, il me semble que c’était déjà ce qui était annoncé à la précédente vente 😉.
Si vous faisiez partie des heureux détenteurs de SPACE avant le 20 mars, vous serez récompensé d’office par un Pass Ruby pour l’early access. Bande de veinards ! Bon, il faudra tout de même attendre que les Pass Gold, Silver et Jade ait terminé leur période d’early access pour que ce soit à votre tour de jouer.
Pour rappel, le fait de posséder un SPACE Mythic ou Exalted, vous permet d’upgrade votre Armurerie, votre Forge et votre Timekeeper au plus haut tier. Et cela vous permet de craft les items (NFTs) les plus rares et donc les plus chers.
Quels seront les prix des SPACE Exalted et Mythic ?
Comme vous pouvez le constater, les prix démarrent à 1 035 $ pour un SPACE Mythic Small, pour atteindre les 14 680 $ pour un SPACE Exalted Large.
Si on croit les prix actuels sur le marché (peer to peer), le floor price du SPACE Mythic Small est à 1 240 $. Donc l’affaire n’est pas dingue. En revanche, l’écart se creuse pour les autres NFTs (floor price à 28 400 $ pour le SPACE Exalted Large). Vous réalisez tout de même une belle économie de quelques centaines ou milliers de dollars selon le NFT.
À noter : le paiement par carte bancaire ne sera pas accepté cette fois. Il faudra donc préparer vos fonds si vous ne voulez pas manquer cette vente (je vois d’ici le sold out arriver à grands pas).
Et aussi info très importante : si vous voulez acheter pour un montant supérieur à 2 000 $, vous devrez obligatoirement avoir fait un KYC (Know Your Customer). Alors, un conseil, ne vous y prenez pas au dernier moment !
Ajouter un commentaire