Après la vente des pass VIP en early access, Big Time vient d’annoncer une nouvelle ouverture de ventes pour les SPACE. Dès le 24 mars à 9 h (heure de Paris), vous aurez la possibilité d’acheter des SPACE NFTs Exalted et Mythic.
C’est sur la marketplace officielle de Big Time (attention de bien suivre les liens officiels pour éviter les scams) que vous pourrez acquérir ces parcelles de terrain dans le futur Play to Earn Big Time. Plus de détails sur cette vente seront donnés dans le courant de la semaine prochaine.
Quel est l’intérêt de posséder un SPACE dans Big Time ?
Les NFTs SPACE seront très importants dans le jeu. En effet, posséder un SPACE permettra aux joueurs de produire des objets in-game que vous pourrez vendre sur la marketplace à d’autres joueurs. Il s’agit donc d’un élément central de la future économie du jeu.
Il faut savoir que la quantité maximale de SPACE annoncée est plafonnée à 600 000, et cette supply ne changera pas.
- Posséder un SPACE vous permet de rejoindre l’économie des créateurs in-game.
- Les NFTs SPACE auront des fonctionnalités similaires aux LAND de The Sandbox.
- Les SPACE ne sont pas liés à un emplacement fixe, ils ne sont pas partagés et seront liés à votre compte dans le jeu.
- Ils permettent de créer en jeu des items comme des armes et des armures.
- Le niveau de rareté de votre SPACE aura une influence sur le niveau de rareté des objets que vous y créerez.
- Vous pouvez combiner plusieurs SPACE entre eux.
Sur un SPACE, vous pourrez produire des objets à collectionner pour les conserver, les revendre ou les échanger. Vous pourrez construire votre forge, votre armurerie et vos Timekeepers.
Donc si vous êtes déjà bien hypés par le jeu et que vous voulez démarrer avec un haut niveau de création de skins et d’items, les SPACE Exalted et Mythic sont les 2 niveaux les plus importants. Bien sûr, vous pouvez choisir la taille parmi 3 possibilités : Large, Medium ou Small (le prix dépendant de la taille et du niveau).
Save the date, si vous ne voulez pas manquer cette vente.
Ajouter un commentaire