Le célèbre metaverse blockchain MOBOX et la société de développement de jeux mobile Animoca Brands s’associent par le biais d’un investissement stratégique réciproque. Leur projet ? Démocratiser et développer plus rapidement l’industrie du jeu vidéo blockchain et du metaverse.
Un partenariat réciproque entre MOBOX et Animoca Brands
Si vous vous intéressez un peu au metaverse ou au secteur des jeux blockchain, vous avez forcément déjà entendu parler de MOBOX. Aux côtés de The Sandbox, MOBOX est un des plus gros metaverses développés sur la blockchain. En effet, MOBOX est une plateforme contenant à l’heure actuelle 4 jeux NFTs développés au sein d’un metaverse appelé MOMOVerse. Vous pouvez profiter de MOBOX sur n’importe quel support (mobile Android, iOS ou PC).
Qu’il s’agisse de créer du contenu ou de profiter des créations des autres, le système de DeFi du MOMOverse récompense les joueurs, les développeurs et les collectionneurs pour leur engagement et leur plaisir.
De son côté, Animoca Brands fait partie des sociétés à forte croissance de la région Asie-Pacifique en 2021. Il s’agit d’un leader mondial du gaming et de la blockchain disposant d’un important portefeuille de plus de 170 investissements dans des sociétés liées aux NFTs. En effet, ils sont investisseurs pour le projet C2X ou encore le fabuleux projet Cross The Ages. Animoca Brands soutient des projets décentralisés qui contribuent à la construction de metaverses ouverts (comme MOBOX et The Sandbox).
Ce partenariat permettra à MOBOX de développer plus rapidement son MOMOverse et les autres produits prévus dans sa roadmap (MOBOX Chain, Game Creator, Decentralized Autonomous Guild, etc.)
Un développement prometteur pour MOBOX
Depuis son lancement en avril 2021, il y a tout juste 1 an, MOBOX a lancé 4 jeux disponibles sur sa plateforme. Plus de 1,3 millions de NFTs ont été mintés sur la Binance Smart Chain. Avec le déploiement du MOMOverse, un récent airdrop d’avatars et ce nouveau partenariat avec Animoca Brands, une chose est sûre, les équipes de MOBOX ne vont pas s’arrêter en si bon chemin !
Ajouter un commentaire