HOME > NEWS > The Sandbox participe à la compétition The Next Top Metaverse Build
NEWS

The Sandbox participe à la compétition The Next Top Metaverse Build

The Next Top Metaverse Build - Participation The Sandbox

Le concours Next Top Metaverse Build est conçu pour mettre au défi les architectes, les designers et les développeurs 3D de créer des infrastructures virtuelles dans des catégories telles que les bâtiments, les musées, les galeries NFT, les casinos, etc. En tant que tel, le concours buildathon sera un excellent moyen pour les designers et les créateurs qui s’amusent sur The Sandbox de mettre en valeur et de montrer leurs compétences en matière de conception.

Comment se déroule le concours ?

The Sandbox ne se contente pas de participer au concours The Next Top Metaverse Build. Ils font également don de tokens SAND d’une valeur de 100 000 dollars US pour l’événement devenant ainsi l’un des partenaires du concours parmi d’autres grands noms du secteur.

One of our goals is to support the next generation of metaverse entrepreneurs. By joining The Next Top Metaverse Build competition, we are not only improving the skills of our designers, but are encouraging the metaverse ecosystem as a whole to up its game.

Sébastien Borget, co-fondateur de The Sandbox

Les inscriptions sont désormais ouvertes et vous pouvez vous inscrire, seul ou en équipe, et rendre votre projet jusqu’au 31 mars 2022. Des tutoriels détaillés et des informations sur le concours sont disponibles sur le site web de Next Top Metaverse Build.
Le jury fera sa sélection durant la première semaine du mois d’avril et les finalistes devront effectuer des présentations de leur création virtuelle entre le 8 et le 10 avril.

Quels sont les prix à remporter pour le Buildathon ?

Les participants seront en compétition pour gagner un certain nombre de prix. Parmi ceux-ci, on compte :

  • Jusqu’à 50 000 $ de tokens Renovi (RNVI),
  • une parcelle de terrain offerte par la Fondation Decentraland,
  • 100 000 $ de tokens SAND,
  • des abonnements à des outils de conception et d’autres logiciels clés.

En outre, tous les projets téléchargés sur la marketplace seront disponibles à l’achat et les recettes seront reversées aux participants.
Les gagnants du concours seront choisis par des juges et des sponsors composés de personnalités de premier plan dans les secteurs de l’architecture, du design et des crypto-monnaies.

Qui organise The Next Top Metaverse Build ?

La compétition est organisée par GDA Capital, une société d’actifs numériques de premier plan, et Renovi, la première marketplace créé pour les architectes, les designers 3D et les développeurs.
Parmi les autres leaders du secteur inscrits au concours du buildathon figurent Decentraland, la plus grande plateforme de monde virtuel 3D open source, et Metaverse Group, une société d’investissement dans le metaverse qui se concentre sur l’immobilier virtuel. Des mentors et des sponsors de ces organisations participeront activement à la compétition.

A propos de l'auteur

May

Co-founder et rédactrice en chef de Crypto Gaming Area.
Son plus grand hobbie, le jeu vidéo. Son plaisir, partager ses connaissances. Geek et passionnée, le Play to Earn, le Metaverse et les NFTs représentent son nouveau terrain de jeu. Une vraie croyante en la technologie de la blockchain et en la démocratisation de la GameFi.

Tu cherches un job de rédacteur jeux vidéo crypto ? Écris-moi !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire